Clos Caillet

Les GÎtes

Description de l'image
Description de l'image


LA PISCINE : 11h-12h et 15h-19h


 


Le clos caillet dispose d'une piscine 9 m x 4,5 m.
La piscine est mise à disposition des 2 gîtes.
Elle est à l'usage exclusif des locataires des 2 gîtes et du propriétaire.
La piscine est ouverte en Juillet et Août (en fonction de la météo), elle peut être ouverte un peu avant et un peu après cette période.
 
 

Merci de respecter les consignes suivantes pour la tranquillité et le respect de chacun :
 
- les heures d'ouverture : 11h-12h et 15h-19h
- avant de pénétrer dans le bassin merci de prendre une douche
- il est interdit de pénétrer chaussé sur les plages
- il est interdit de fumer, de manger ou de mâcher du chewing-gum
- l'accès à la piscine est interdit aux mineurs non accompagnés de leur parents
- la piscine est commune entre le propriétaire et les locataires des gîtes. Il est interdit aux locataires d’inviter des tiers à utiliser la piscine.
- il est interdit d'y jeter des cailloux... ou tout objet contondant (objets pointus, bâtons, jouets...)  susceptible de blesser quelqu'un ou d'abîmer le liner (le locataire devra être couvert par une assurance responsabilité civile pour tout dommage causé - la piscine est bordée d'un liner PVC qui coûte environ 2 500 €)
- il est interdit de courir sur les plages ou de plonger
- l'accès au bassin est interdit aux porteurs de lésions cutanées...
- l'accès à la piscine se fait aux risques et périls des locataires. En aucun cas la responsabilité du propriétaire ne pourra être engagée en cas d'accident. La baignade n'est pas surveillée.
 
Merci de respecter ces quelques consignes afin que chacun puisse profiter de cette espace tranquillement et afin de garder la meilleure qualité de l'eau
 
Un contrôle de la qualité de l'eau est réalisé par l' ARS (Agence Régionale de Santé). Malgré, la surveillance journalière de la qualité de l'eau, il est possible que les résultats de l'analyse entrainent la fermeture temporaire du bassin.
 
Le propriétaire ne pourra pas être rendu responsable si la piscine est momentanément indisponible pour entretien. De ce fait, le locataire ne pourra demander aucune indemnité, ni exiger un quelconque remboursement.


Description de l'image